Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Hilona s'en prend à Greg, Julien Bert révèle à Océane qu'il voulait s'amuser… Replay de l'épisode 48

L’épisode 48 des Marseillais vs le reste du Monde 6 vient de se terminer sur W9. On vous raconte tout par ici.

Quand Hilona a appris que Julien Bert avait fait plus que des bisous avec Océane El Himer, elle a pété un plomb. Et le jeune homme est toujours très énervé après Greg qu’il accuse d’avoir tout balancé. Bebew, lui, pense que c’est mieux qu’Hilona apprenne les choses maintenant et non plus tard… Elle s’en prend à lui et considère que ce n’est pas un ami ! Une nouvelle dispute éclate entre le couple et Greg. Il est attristé de voir qu’Océane El Himer est malheureuse à cause de cette situation… Plus tard dans la journée, le candidat des Marseillais va présenter ses excuses à Hilona et Julien Bert.

Pour Hilona, il faut que Julien Bert aille mettre les choses au clair avec Océane. Il doit lui dire qu’il ne serait jamais tombé amoureux d’elle. Julien s’exécute et il finit par avouer à Océane qu’il a voulu s’amuser… La jeune femme n’en croit pas un mot. Il lui a dit plusieurs fois qu’elle n’était pas un pansement. Océane est persuadée qu’il dit tout ça pour faire plaisir à Hilona. Plus tard, Maeva Ghennam tente de faire une stratégie pour sauver sa place en éliminant Océane… Hilona est plus que d’accord avec son amie !

Et quand le RDM se réunit, c’est Mélanie Orl et Giuseppa qui sont en danger. Greg ne comprend pas… Mais heureusement, Paga compte bien sortir ses cartes pour sauver Mélanie. Les deux familles retrouvent ensuite Catalia pour la cérémonie. Et c’est le Reste du Monde qui perd cette semaine de compétition. Demain dans le prochain épisode, c’est Julien Bert et Hilona qui vont quitter l’aventure. Mais avant, sachez qu’Adixia a décidé de balancer sur Les Marseillais vs le reste du Monde 6 après sa diffusion sur W9.

Source: Lire L’Article Complet