Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Julien Bert et Hilona en conflit sur le tournage, Bastos et Giuseppa donnent leur avis et balancent

Julien Bert et Hilona étaient en conflit sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et Bastos et Giuseppa ont donné leur avis.

Bastos déçu par le montage des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Il a tout balancé dans une vidéo postée sur son compte YouTube le 7 novembre 2021. Et le jeune homme ne s’est pas arrêté là car avec son amie Giuseppa, il a aussi donné son avis sur Julien Bert et Hilona, qui étaient souvent en conflit dans le cross de W9. Pour rappel, lorsque la candidate est venue sur le tournage, elle a eu la désagréable surprise de voir que son ex s’était rapproché de Océane El Himer. Mais finalement, après de nombreux rebondissements, les tourtereaux ont fini par repartir ensemble. Alors comment Bastos et Giuseppa ont-il vécu ces clashs ? La réponse juste en-dessous.

https://www.instagram.com/p/CV_E38vM42K/

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

« On était surtout mal pour eux » a commencé par déclarer le petit ami de Victoria. « On était très mal à l’aise de la situation. On ne savait pas pour qui prendre parti parce qu’on avait tous les deux envie de les défendre mais au final parfois Hilona on n’arrivait pas à la comprendre, mais on n’était pas gavés » a continué la chérie de Paga. Si le YouTubeur a ensuite admis que leurs amis avaient soufferts, il a regretté le fait que les épisodes tournent beaucoup autour d’eux : « Quand même je vous avoue que ça tourne en rond c’est chiant, à regarder c’est chiant de ouf. On revoit tout le temps les mêmes scènes et j’ai l’impression qu’il y a d’autres gens, d’autres histoires, qu’on ne voit pas ».

Enfin, Giuseppa, a conclu : « Hilona et Julien ils ont fait que vivre leur histoire comme ils l’auraient vécue à l’extérieur de l’aventure mais en tout cas maintenant ils ne sont plus ensemble, ils ont accepté cette situation, ils ne sont pas en mauvais termes et moi je leur souhaite vraiment beaucoup de bonheur à tous les deux, que ce soit ensemble ou séparément. Ils sont adorables tous les deux, ce sont des personnes extraordinaires ». Un discours qui a été validé par Bastos ! Et sinon, toujours concernant Les Marseillais vs le reste du Monde 6, sachez qu’entre Julien Tanti et Nikola Lozina, la rédac de melty a choisi son camp.

Source: Lire L’Article Complet