Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Julien Bert et Océane El Himer passent la nuit ensemble, Greg choqué par Mélanie Orl… Replay de l'épisode 33

Si vous n’avez pas vu l’épisode 33 des Marseillais vs le reste du Monde 6, notre replay est dispo par ici.

Après l’élimination de Tristan, les candidats profitent de leur soirée déguisée à la villa. Et c’est l’occasion pour Bastos de se rapprocher de Victoria. Cette dernière commence à l’apprécier de plus en plus. De son côté, Océane demande à Julien Bert de prendre sa défense face aux moqueries de Nikola Lozina. Elle trouve qu’il ne s’impose pas, alors elle se demande ce qu’il fera quand Hilona arrivera. Julien lui explique alors que Nikola Lozina joue avec elle et elle ne doit pas tomber dans le panneau. Au final, ils se réconcilient ! Les candidats partent ensuite se coucher et Julien Bert va dormir tout seul…

Le lendemain, Maeva Ghennam remarque que Julien Bert n’est plus dans la chambre. Et elle apprend rapidement qu’il a dormi avec Océane El Hilmer. Julien assume avoir été la voir au cours de la nuit, mais il ne s’est rien passé. Malgré tout, Maeva est agacé par le comportement de Julien. Plus tard, Mélanie, Julien, Océane et Greg se préparent pour un shooting famille avec des chiens. Et juste avant, les deux candidats du RDM en font des caisses pour déstabiliser Greg et ça marche ! D’ailleurs pendant le shooting, Julien et Mélanie sont très proches. Et quand le jeune femme fait un bisou dans le cou de son camarade, alors que le photographe n’était plus là, Greg s’emporte ! Une grosse dispute éclate dans le couple. Demain, Mélanie va quitter Greg. Sinon, Victoria a porté plainte contre Maeva.

Source: Lire L’Article Complet