Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : La ligne de départ du reste du Monde dévoilée, certains noms sont inattendus

Découvrez quelle sera la ligne de départ des Marseillais vs le reste du Monde 6 côté reste du Monde, et qui vient de changer à la dernière minute !

A quelques jours du début du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, les candidats arrivent au fur et à mesure et se confinent avant de pouvoir affronter le camp inverse ! Alors qu’on vous révélait sur melty si Julien Bert serait finalement au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 sans Illan, de nombreux changements ont lieu actuellement dans les noms des candidats qui seront sur la ligne de départ côté reste du Monde… Et jusqu’à la dernière minute, le casting peut changer ! On vous propose de découvrir ci-dessous les noms de ceux qui devraient donc représenter l’équipe du reste du Monde

Selon les informations du compte Instagram ShayaraTV, Nikola Lozina et Milla Jasmine seront dans l’émission dès le premier jour, tout comme Hilona et Adixia. Côté garçons, Simon Castaldi et Bastos seront eux aussi sur la ligne de départ… Un casting cinq étoiles qui mélange donc figures emblématiques, forts caractères et candidats célibataires, de quoi nous garantir un maximum d’histoires et ce, dès le début du tournage ! On a déjà hâte d’assister aux retrouvailles entre Adixia et Paga, ou au rapprochement entre Océane El Himer et Bastos. Découvrez également ici les explications d’Isabeau, qui a décidé d’abandonner Les Marseillais vs le reste du Monde 6 pour Illan…

Source: Lire L’Article Complet