Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Le carnet des problèmes de Julien Tanti absent de cette aventure, on essaie de savoir pourquoi

Mais pourquoi il n’y a pas le carnet des problèmes dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 ? On a deux suppositions à découvrir dans cet article.

Hilona énervée face au couple de Julien Bert et Océane, Adixia arrive, Paga et Giuseppa ensemble… De nouvelles images des Marseillais vs le reste du Monde 6 ont été dévoilées. Et tout ça aurait pu être noté dans le carnet des problèmes de Julien Tanti. Sauf que cette année, le fraté ne l’a pas pris avec lui dans ses bagages ! Plutôt étonnant, puisqu’il adore les histoires et que son carnet est très utile pour la soirée des problèmes. A la rédaction de melty, on se demande donc pourquoi Julien Tanti n’a pas pris son carnet des problèmes pour ce tournage. Et on a deux suppositions à découvrir ci-dessous.

Il savait qu’il allait se faire opérer

Il y a quelques jours, on a pu découvrir le départ de Julien Tanti du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous rappelle qu’il a dû se faire opérer d’une hernie abdominale pendant l’aventure. Alors, peut-être, que le jeune homme savait qu’il allait devoir s’absenter du tournage avant même qu’il ne commence… Et il s’est peut-être dit que le carnet des problèmes serait inutile, puisqu’il ne serait pas là toute l’aventure. Mais en même temps dans Les Marseillais à Dubaï, il avait confié son carnet à Kevin Guedj au début de l’aventure, puisqu’il était cas contact et n’avait pas pu faire les premiers jours de tournage…

Julien Tanti sur le point de quitter Les Marseillais ?

Et si Julien Tanti essayait tout simplement d’apparaitre un peu moins à l’écran avant de disparaitre complètement des Marseillais ? Pour info, lui et Manon Marsault ont récemment quitté Shauna Events pour se rendre chez We Event, son principal concurrent. Et ce départ soudain a été très commenté sur les réseaux sociaux… Certains internautes ont alors supposé que Julie Tanti et Manon Marsault allaient quitter W9 pour aller ailleurs. On imagine alors que l’absence du carnet des problèmes était peut-être une façon pour lui de se faire discret dans l’émission… Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet