Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Luna fond en larmes dans les bras de Paga, Simon et Giuseppa se disputent, Maeva en crise… Replay de l'épisode 11

Vous avez loupé l’épisode 11 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Notre replay est disponible par ici.

Après leur dispute, Flo et Mélanie Orl se réconcilient. Ils décident de passer plus de temps ensemble. Et pendant la soirée, Paga et Luna s’expliquent une nouvelle fois. La jeune femme vide son sac et elle fond en larmes dans ses bras. Elle est toujours amoureuse de lui. Paga a besoin de temps pour réfléchir. Tristan, lui, tente de se rapprocher d’Océane. Cette dernière est réticente, parce qu’il a un peu joué sur plusieurs tableaux entre elle et Luna. Tristan la rassure. Malgré tout, elle refuse de l’embrasser ! De son côté, Simon veut une nouvelle explication avec Giuseppa. Mais encore une fois, ça tourne à la catastrophe. Et Simon finit par pleurer dans les bras de Nikola.

De retour à la villa, les garçons décident d’embêter Maeva Ghennam. Et encore une fois, elle finit dans la piscine ! La jolie brune fait alors une crise de nerfs, parce que ses cheveux sont mouillés et qu’elle ne sait pas se faire de brushing ! Le lendemain, Simon prépare le petit déjeuner de Giuseppa. La jeune femme apprécie. Plus tard, Milla et Maeva partent en battle de culture générale. Lundi dans le prochain épisode, Océane El Himer va embrasser Simon et une personne sera éliminée. Mais avant, sachez que Benjamin Samat a unfollow Maeva Ghennam des réseaux sociaux après son clash avec Flo.

Source: Lire L’Article Complet