Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva élimine Tristan, Julien Bert s'emporte contre elle, Mélanie et Greg en dispute… Replay de l'épisode 32

Vous avez loupé l’épisode 32 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Notre replay est disponible par ici.

Après leur dispute lors du duel des championnes, Maeva Ghennam et Giuseppa rentrent à la villa. Et la candidate du RDM annonce à Tristan qu’elle a perdu et qu’il est éliminé. Un coup dur pour toute la famille. Et Giuseppa ne manque pas de dire que Maeva Ghennam a un peu trop fêté sa victoire, alors qu’ils venait d’éliminer Tristan. Une attitude qui dérange Julien Bert qui se prend la tête avec sa camarade ! Paga prend alors sa défense en expliquant qu’il était normal que Maeva soit contente de sa victoire. Grâce à elle, Flo n’a pas été éliminé. Et elle a eu la décence de le faire avant d’être dans la villa. De son côté, Greg tente de réconforter Mélanie qui est triste du départ de Tristan. Mais en prenant la défense de Maeva, il provoque la colère de Mélanie et une dispute éclate.

Plus tard, Maeva tente de conseiller Greg… Elle trouve qu’il devrait s’imposer un peu plus dans son couple avec Mélanie Orl. Pour cette dernière, Maeva devrait s’occuper de ses affaires. Le soir venu, une soirée est organisée à la villa. Et Océane trouve que Julien Bert ne la calcule pas trop. Le jeune homme n’aime pas trop les reproches d’Océane. Ça fait uniquement 24h qu’ils sont en couple. Et quand Océane prend la mouche après les moqueries de Nikola Lozina par rapport à Hilona, Julien est saoulé… Demain, une dispute va éclater entre Greg et Mélanie. Mais avant, découvrez si Maeva Ghennam est en couple ou pas.

Source: Lire L’Article Complet