Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam énervée contre Flo en découvrant les épisodes, elle le tacle et l'insulte

Maeva Ghennam a taclé Flo sur Snapchat. Et dans cet article, on vous explique tout.

Au cours de l’épisode 7 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Océane El Himer a balancé un dossier sur Luna et de son côté, Nikola Lozina a été déçu par Simon. Et au cours de l’épisode de ce soir, les deux familles vont s’affronter lors d’une nouvelle épreuve collective. Pendant cette épreuve, Flo va s’en prendre à Maeva Ghennam qu’il accuse d’avoir fait perdre son équipe. Et Julien Tanti a suivi le mouvement en criant aussi sur sa camarade. Maeva, elle, affirme que ce n’est pas de sa faute si son équipe a perdu. Et en découvrant les images, elle a remarqué qu’elle avait raison ! Elle a donc adressé un violent message à Flo…

“En voyant les images, je ne peux vraiment plus te voir Flo. Mais tu es le pire des mythos frère. Flo qui n’a pas de flow. Va bien te faire enc*ler de ma part tête de c*n. Frère attend que je te vois. Et là, j’ai mis au ralenti, tête de c*n. La vie de ma mère, j’ai le seum. Il m’a accusé pour rien ce trou du c*l”, a balancé Maeva Ghennam sur le réseau social au logo jaune et blanc. Alors, Flo va-t-il lui répondre ? C’est une nouvelle affaire à suivre… Et avant de le découvrir, sachez que Maeva Ghennam a également balancé sur les personnes qui n’étaient pas là pour la soutenir pendant son bad buzz.

Source: Lire L’Article Complet