Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Manon Marsault critiquée pour ne pas jouer au jeu des problèmes avec Julien Tanti, elle réagit

Manon Marsault s’est expliquée sur le fait qu’elle et Julien Tanti ne participent pas au jeu des problèmes. On vous dit tout dans cet article.

Cette semaine, Julien Tanti est revenu dans l’aventure et il a immédiatement lancé le jeu des problèmes. D’ailleurs le fraté s’est expliqué sur l’absence du carnet des problèmes en début d’aventure. Il a confié : « Le retour du fraté et du carnet ! J’ai reçu tellement de messages comme quoi il vous a manqué en début d’aventure… Désolé, mais le fait que je me doutais d’une opération soudaine, je n’étais pas à 100%. Plus jamais sans le carnet ! Le carnet, c’est un candidat comme nous mdr ❤️ ». Et c’est grâce à son carnet qu’il peut semer la pagaille pendant le jeu des problèmes… Une chose qui a encore eu lieu cette année !

Mais les internautes ne comprennent pas pourquoi Julien Tanti et Manon Marsault ne participent jamais au jeu des problèmes. Ils tournent bien la roue des problèmes et ils donnent bien des gages à leurs camarades, mais ils ne jouent pas comme les autres. Alors quand Manon Marsault propose de répondre aux questions des internautes, ils n’hésitent pas à lui demander des explications.

Comme vous avez pu le voir plus haut dans cet article, Manon Marsault a déclaré : « Si Julien et moi, on a un gage, on boira le cocktail. Après les autres personnes peuvent boire le cocktail ou faire le gage. Chaque couple est libre de poser ses limites. Je sais qu’avec Julien, il n’y a pas de doute. Aucune limite ne serait franchie ». Voilà qui est plus clair. Sinon, Adixia est revenue sur l’épisode où elle a avoué ses sentiments à Paga.

Source: Lire L’Article Complet