Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Mélanie Orl et Greg en couple, Océane El Himer lâche une bombe… Replay de l'épisode 25

Si vous n’avez pas vu l’épisode 25 des Marseillais vs le reste du Monde 6, notre replay est disponible juste ici.

On vient tout juste de vous proposez de de découvrir tout ce qu’il faut savoir sur Mélanie Orl. Et sur W9, la jeune femme vient de se remettre en couple avec Greg ! Bebew est l’homme le plus heureux du monde ! Maeva Ghennam, elle, affirme qu’elle s’en fout. Pendant la soirée, Julien Bert se rapproche un peu plus d’Océane El Himer. Cette dernière l’aime beaucoup, mais elle ne peut pas s’empêcher de penser à Hilona. Le lendemain matin, Océane balance à tout le monde que Luna et Tristan ont passé la nuit ensemble ! Et c’est au petit matin qu’elle est retournée dans son lit ! Luna assume, mais nie le fait d’avoir embrassé Tristan… Le problème, c’est que Bastos a entendu des bruits de bisous !

Plus tard, Catalia arrive à la villa pour annoncer un duel des champions. Et c’est Paga qui va affronter Tristan ! Les deux garçons doivent donner des coups de pieds dans une pile de cartons. Le but étant de garder celui qui est le plus haut. A la clé pour le gagnant, il y a 1000 points à remporter. Et pour le moment, Paga et Tristan ont beaucoup de mal à y arriver. Demain dans le prochain épisode, Tristan et Luna vont se mettre en couple et de son côté, Julien Bert va encore draguer Océane El Himer. Mais avant, on vous laisse découvrir pour qui Laura a voté au moment de quitter le tournage du cross.

Source: Lire L’Article Complet