Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Océane El Himer trahie par Julien Bert, Marine El Himer réagit avec colère

Océane El Himer a été trahie par Julien Bert dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 et sa soeur jumelle Marine a réagi avec colère sur les réseaux sociaux.

Dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, Paga et Giuseppa ont échangé leur premier baiser, ce qui a fait réagir les internautes. Et au cours de cet épisode diffusé le 25 octobre 2021 sur W9, Julien Bert a aussi tenté de se réconcilier avec Océane El Himer, qui après avoir flirté avec le candidat, a préféré prendre ses distances quand celui-ci a retrouvé son ex Hilona dans l’aventure. Durant la nuit, le jeune homme a donc discuté longuement avec elle afin de la reconquérir. Mais le lendemain, Hilona est revenue sans prévenir et a convaincu Julien de se remettre en couple avec elle, ce qui a profondément blessé Océane.

Heureuse de ne pas avoir cédé la veille, cette dernière a fondu en larmes après cette nouvelle trahison. Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n’ont pas apprécié le comportement de Julien et ont défendu Océane, tout comme sa soeur jumelle Marine El Himer, qui a réagi avec colère. En découvrant les images à la télévision, elle a écrit : « Pathétique de jouer avec les gens comme ça », le tout avec un émoji pas content.

Océane El Himer, qui a également regardé cette séquence, a remercié chaleureusement ses copines Victoria Mehault et Mélanie Orl, qui l’ont aidée à sécher ses larmes après sa grosse déception. Car même si cette histoire date de plusieurs mois déjà, la jeune femme a visiblement encore du mal à digérer ce qu’il s’est passé… Dans le reste de l’actualité télé, sachez qu’Hilona, qui est déçue par le montage des épisode des Marseillais vs le reste du Monde 6, a balancé et taclé la production.

Source: Lire L’Article Complet