Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Océane El Himer trahie par Maeva Ghennam, elle réagit aux images

Océane El Himer réagit à la trahison de Maeva Ghennam dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 et à sa stratégie pour l’éliminer du programme…

Décidément, Océane El Himer ne fait pas l’unanimité dans les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 6 ! Si Océane El Himer a démenti avoir couché avec Julien Bert dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, certains candidats n’apprécient malgré tout pas ce rapprochement et semblent prêts à tout pour l’éliminer… Et même des candidats issus de sa propre famille. Sur cette capture d’écran issue de la story Instagram d’Océane El Himer que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous, la jeune femme ne semble pas avoir apprécié la nouvelle stratégie qui s’est faite dans son dos…

Maeva Ghennam soutient ses amis envers et contre tout et ce, même au détriment de sa famille marseillaise. Dans le dernier épisode en date diffusé sur W9, on peut ainsi voir que Maeva Ghennam s’allie à Hilona pour faire tomber Océane El Himer… Alors qu’elles sont dans la même équipe ! Hilona n’apprécie pas Océane car elle s’est rapprochée de Julien Bert, tandis que Maeva s’entendait plutôt bien avec la soeur de Marine jusqu’à présent. Après avoir publié en gros « MDR » sur cet extrait, Océane El Himer partage l’avis d’un internaute…

Ainsi, on peut lire :  » Océane réagit par-rapport au fait que Maeva Ghennam a fait une alliance avec Hilona pour l’éliminer. Je tiens à préciser que Maeva et Océ sont dans la même famille et qu’elles ont fait une alliance pour qu’elles se protégent dans les votes ». La jeune femme a donné raison à cet internaute, et cela permet de mieux comprendre pourquoi elle se sent trahie par Maeva… Il faudra attendre la suite des épisodes pour savoir comment toute cette histoire va se terminer ! En attendant, on vous dévoile ici pourquoi l’épisode des Marseillais vs le reste du Monde 6 a été censuré à cause d’une scène entre Julien Bert et Océane El Himer.

Source: Lire L’Article Complet