Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Quelle famille remportera cette saison ? Nos pronostics

Les Marseillais ou Le Reste du Monde ? Pour savoir qui remportera l’aventure selon nous, c’est par ici !

Dernièrement, dans une vidéo Youtube, Bastos et Giuseppa ont donné leur avis et balancé sur Julien Bert et Hilona qui ont été en conflit sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6. En parlant de cette émission, sachez que sa diffusion va bientôt toucher à sa fin et ainsi, l’identité de l’équipe qui a remporté la sixième saison du cross va être dévoilée. D’ailleurs, sachez que la rédac de melty a bien regardé l’émission et après réflexion, on a lancé les pronostics. Quelle famille gagnera le programme de W9 ? Les Marseillais ou Le Reste du Monde ? Pour connaître notre avis, c’est juste ci-dessous !

Nikola Lozina

Les Marseillais

Depuis que cette compétition existe, les Marseillais ont remporté trois fois la coupe et cette année, il n’avait qu’une envie, vaincre de nouveau Le Reste du Monde. Cependant, dès le début de cette aventure, Julien Tanti, Maeva Ghennam, Thibault Garcia, Océane El Himer et les autres ont rencontré de nombreuses difficultés lors des épreuves sportives. Cela leur a donc fait perdre beaucoup de points… Mais, très vite, les candidats des Marseillais se sont ressaisis ! D’ailleurs, Paga a réussi à remporter six cartes pendant une épreuve tandis que Nikola Lozina a tout perdu. Et grâce à ça, cette famille a gagné beaucoup de points. Cela leur permettra-t-il de remporter la sixième saison du cross ?

Le Reste du Monde

Avec seulement deux victoires à leurs actifs, cette année, Le Reste du Monde a débarqué dans l’aventure dans le seul et unique but d’égaliser avec l’équipe adverse. Et si au début, tout semblait leur réussir, malheureusement, à cause d’une épreuve où les deux familles devaient chercher des lumières dans un parc, Nikola Lozina, Mélanie ORL, Bastos, Adixia et leurs camarades ont fait banqueroute. Et s’ils ont finalement réussi petit à petit à remonter la pente et remporter de nouveaux points, malgré tout, ils semblent être à la traîne. Mais alors, cette épreuve spéciale leur coûtera-t-elle la victoire ?

Le verdict de la rédac

Qui des Marseillais ou du Reste du Monde remportera la sixième saison du cross ? À la rédac, on a lancé les pronostics et globalement, tout le monde pense que c’est la famille de Julien Tanti qui va soulever la coupe. Si on ne connait pas exactement le nombre de points des deux équipes, d’après nos calculs, les Marseillais pourraient être ceux qui en ont le plus. Mais attention, l’aventure n’est pas encore terminée, le Reste du Monde peut donc peut-être encore se rattraper… Et vous les meltynautes, à votre avis, qui va gagner l’émission ? En attendant de découvrir l’identité de la famille gagnante en regardant le dernier épisode sur W9, sachez que l’on sait ce qui s’est réellement passé lors du jeu des problèmes lancé par Julien Tanti dans Les Marseillais vs le reste du monde 6.

Source: Lire L’Article Complet