Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Simon viré de l'aventure, Luna prend la parole

Suite au départ de Simon des Marseillais vs le reste du Monde 6, Luna a pris la parole. On vous dit tout dans cet article.

C’est au cours de l’épisode 23 des Marseillais vs le reste du Monde 6 que Simon a quitté l’aventure. Et si pour justifier son départ, il a expliqué qu’il avait besoin de partir pour se ressourcer, la vérité serait tout autre… D’après les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, Simon aurait été poussé vers la sortie après avoir été violent envers Tristan ! Un départ qui a donc fait réagir sur les réseaux sociaux. Et les internautes ne sont pas les seuls à avoir dit ce qu’ils en pensaient… Luna a également pris la parole, comme vous allez pouvoir le constater avec la vidéo qui se trouve ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CUYgpQFJrsc/

Une publication partagée par lunα ѕkye newѕ. ♡ (@lunaskyenews)

« J’ai remarqué que dans cette aventure, il y avait beaucoup de foutage de gue*le de beaucoup de personnes. Et comme Simon c’est quelqu’un de vrai, il ne supporte pas le foutage de gue*le. Et c’est le seul, avec Maeva, qui n’est pas faux cul. Et quand il a quelque chose à dire, il le dit. Même moi, j’ai moins parlé que lui et je l’assume. Mais lui au moins, il est là. Pour moi dans cette aventure, Simon est celui qui a eu le plus de cojones », a expliqué Luna. Une belle amitié est née grâce à cette aventure ! Sinon, Giuseppa a répondu à ceux qui disent qu’elle est en couple avec Paga pour profiter de lui.

Source: Lire L’Article Complet