Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Thibault Garcia veut quitter l'aventure, Nikola Lozina énervé après Julien Tanti… Replay de l'épisode 4

Vous avez loupé l’épisode 4 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Notre replay est disponible ci-dessous.

Thibault Garcia s’est blessé et il compte quitter l’aventure pour ne pas handicaper son équipe. Le problème, c’est que Les Marseillais refusent qu’il s’en aille. Pour Maeva Ghennam, Thibault Garcia est un très bon atout pour les épreuves intellectuelles. Dans la foulée, Océane balance à tout le monde que Luna et Tristan se sont embrassés en shooting. Paga fait mine de rien, mais ça l’agace un peu. D’ailleurs, il refuse de parler avec Luna. Maeva est sûre qu’il y a encore de l’amour entre eux. Et Tristan est clairement saoulé de ce qu’il voit. Surtout quand il apprend que Luna a pleuré la veille pour Paga. Océane en profite donc pour marquer des points avec Tristan !

Plus tard, Catalia arrive à la villa. Elle annonce à Julien Tanti et Nikola Lozina qu’ils vont s’affronter sur le premier duel des champions. Et le fraté en fait des tonnes et des tonnes pour déstabiliser Nikola Lozina. Ce qui marche un peu, puisque le jeune papa est déjà énervé après son camarade qui le tacle. Pendant que ces derniers s’affrontent, les autres candidats partent faire du bateau. L’occasion pour Flo et Mélanie de se rapprocher. De son côté, Tristan va un coup vers Luna et un coup vers Océane… Demain, Flo et Marine vont se mettre en couple. Sinon, sachez que Giuseppa est devenue inséparable de Carla Moreau.

Source: Lire L’Article Complet