Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Un candidat d'Objectif reste du Monde sur le point de rejoindre le tournage, son identité dévoilée

Découvrez quel nouveau candidat emblématique d’Objectif reste du Monde devrait débarquer bientôt dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6…

Le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 continue pour W9, et les arrivées et départs s’enchaînent pour la compétition ! Alors qu’on vous révélait sur melty qu’Océane El Himer et Julien Bert des Marseillais vs le reste du Monde 6 s’étaient séparés et qu’un nouveau triangle amoureux avec Hilona serait en cours, la famille du RDM s’apprête à voir débarquer un nouveau membre emblématique dans son équipe. En effet, Anthony Alcaraz serait actuellement en train de faire la fête avec d’autres femmes avant de se confiner pour intégrer l’aventure… Il devrait donc intégrer très prochainement le tournage selon ShayaraTV !

Avec le Coronavirus qui continue de frapper, la production des Marseillais vs le reste du Monde 6 continue de respecter un protocole strict, où les candidats doivent respecter un confinement en hotel et encadré avant de pouvoir intégrer l’aventure si leurs tests sont négatifs. On peut donc imaginer qu’Anthony Alcaraz rejoindrait sa famille en fin d’aventure, le tournage ayant déjà commencé depuis un bon moment… Mais pour l’heure, toutes ces révélations restent encore à prendre avec des pincettes ! Découvrez également ici quel candidat emblématique des Marseillais vs le reste du Monde 5 a annoncé son arrêt définitif de la télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet