Les New L5 de retour sur scène, malgré la situation déroutante de Marjorie et Alexandra

Ce samedi 3 juillet, les New L5 sont enfin remontées sur scène après plus d’un an d’absence à cause de la crise sanitaire. Un retour qui peut surprendre, quand on sait que Marjorie attend un enfant avec… l’ex de son ancienne belle-sœur Alexandra.

Marjorie Parascandola

Alexandra Canto

Pourra-t-on un jour revoir les L5 ensemble, au complet ? Voilà déjà près de dix ans que les rumeurs bruissent, que les démentis tombent et que les espoirs renaissent régulièrement. Claire semble avoir tiré un trait sur cette période de sa vie, tout comme Louisy Joseph (alias Lydie). Même si cette dernière laisse la porte ouverte à un éventuel come-back avec ses camarades de Popstars : « La question est en suspens, on n’arrive pas à fixer les choses, a-t-elle récemment confié à Télé Star. Si on revenait, il faudrait qu’il y ait une valeur ajoutée, à l’image des Spice Girls quand elles sont revenues. » En attendant, trois membres du groupe continuent à travailler ensemble. Marjorie et Alexandra ont d’abord formé les Elles 2 en 2014, avant de retrouver Coralie et de recruter deux nouvelles chanteuses pour former les New L5 deux ans plus tard. Accompagnées d’Adeline Gomez et Julie Herbillon, elles ont depuis assuré plusieurs spectacles à travers la France. La crise sanitaire est malheureusement venue mettre en pause l’aventure New L5, qui a finalement pu reprendre ce 3 juillet.

Marjorie et Alexandra sont-elles toujours amies ?

Si ce sont bien les difficultés liées à la Covid-19 qui ont interrompu les activités des New L5, les relations entre deux piliers du groupe ont aussi pu susciter des interrogations. Marjorie et Alexandra, les ex-Elles 2, ont été très proches : Marjorie a même épousé le frère de son amie et eu une petite Lola avec lui en 2011. Une jeune fille dont la marraine n’est autre qu’Alexandra. Cette dernière a en retour fait de Marjorie la marraine de sa fille Noa, née en 2013. Si la famille semblait très unie, tout a été chamboulé : Marjorie et le frère d’Alexandra sont aujourd’hui séparés, et la brune attend un nouvel enfant avec le chanteur Patrice Carmona, qui n’est autre… que l’ex-compagnon d’Alexandra. Une situation familiale très compliquée qui n’a visiblement pas empêché les deux chanteuses de se retrouver pour les New5.

Ce samedi 3 juillet, à l’invitation du comité des fêtes du Gand, les New L5 ont assuré un concert au plan d’eau des Marres à Sisteron. Coralie, Alexandra, Adeline et Julie ont fait le show, mais sans Marjorie : enceinte, elle était tout de même présente en coulisses pour soutenir ses amies et a fait des photos avec elles. « We are back ! Nous sommes tellement heureuses de vous retrouver ! Merci pour votre accueil si chaleureux », ont posté les artistes sur le compte Instagram du groupe. Et ce n’est que le début des retrouvailles ! « On vous donne rendez-vous en 2022 pour la tournée Back to basics 2000 », a de son côté annoncé Alexandra sur Instagram, en mentionnant toutes ses camarades des New L5… sauf Marjorie.

https://www.instagram.com/p/CQ6fQmRLKjc/

A post shared by Chanteuse | Artiste 🎤 (@alexdana.26)

Source: Lire L’Article Complet