Les parents de Maya Hawke ne l’ont pas poussée à devenir actrice

Lorsque la fille d’Ethan Hawke et
Uma Thurman rencontre le succès devant la caméra, il est naturel de penser que papa et maman y sont pour quelque chose. Pourtant, à en croire la star de Stranger Things, c’est plutôt l’inverse qui s’est produit : ses parents ont longtemps tenu à la maintenir à distance de Hollywood.

« Ils étaient méfiants vis-à-vis de la vie publique qui va avec le métier d’acteur et les difficultés que ça implique. Ils ont aussi essayé de me protéger de la tentation de faire ce métier. Ils voulaient s’assurer que j’étais réellement déterminée et que j’avais une vraie passion pour ça ainsi qu’une éthique de travail. Ils ne voulaient pas me traîner à tous les tapis rouges ou faire en sorte que j’aie de petits rôles dans leurs films », a confié Maya Hawke au Guardian.

Maya Hawke dans « Kill Bill 3 » ?

« Une fois que j’ai été assez âgée, quand il était clair que c’étaient mes choix, ils m’ont beaucoup soutenue », a poursuivi Maya Hawke. Depuis qu’elle s’est imposée comme une des jeunes pousses les plus prometteuses de Hollywood, la comédienne de 23 ans a eu l’opportunité de marcher sur les traces de sa mère en travaillant avec Quentin Tarantino dans son Once Upon a Time… in Hollywood. Et alors que le cinéaste s’attelle au troisième opus de Kill Bill, des rumeurs vont bon train voulant que Maya Hawke prenne la suite de sa mère.

Et si elle ignore tout des plans du réalisateur, l’actrice espère un jour pouvoir retravailler avec lui. « Je l’ai connu toute ma vie et si jamais il veut retravailler avec moi, évidemment que j’apprécierais », a-t-elle concédé. Pour l’instant, Maya Hawke est devant l’objectif de Wes Anderson qui tourne actuellement Asteroid City, son prochain film.

Source: Lire L’Article Complet