Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Alix vire Eddy, une candidate de Secret Story débarque, Julia Morgante élimine ses deux prétendants… Replay de l'épisode 33

Dans cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4 Marvin rencontre sa seconde prétendante, Alix vire Eddy et Julia Morgante fait partir ses deux prétendantes !

On vous en parlait sur melty, Zoubir des Princes et les Princesses de l’Amour 4 est poursuivi par la police suite à son passage dans l’émission, et il a tout balancé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ! Le candidat vient d’être éliminé par Sara sur W9, qui a préféré écouter son coeur plutôt que sa raison en choisissant Julien. Enfin, Julia décide de faire partir Nans et Jonathan car elle n’arrive pas à lui faire confiance. A la rédaction de melty, on ne s’y attendait pas, tout comme les candidats de l’aventure ! Les princes et princesses découvrent leurs nouveaux prétendants et Marie de Secret Story vient pour Marvin, Nicolas pour Julia et Yamina pour Mujdat… Feliccia n’est pas rassurée !

Alors que Marie et Isabeau se clashent, Marvin met en garde Mujdat car Yamina est sa meilleure amie ! De son côté, Alix met à l’épreuve Eddy avec différents défis. Il doit se vêtir de sa plus belle tenue et il se donne à fond ! Il doit ensuite dresser une table romantique pour deux et se fait aider par d’autres candidats, puis imaginer une animation pour faire sourire sa princesse… Il décide d’imiter Alix et une dispute qu’ils ont eue, et la candidate est choquée ! Elle décide de le virer sur le champ, et Mathieu en profite pour la réconforter… Découvrez également ici ce récap des Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec Marvin et Mujdat qui s’expliquent.

Source: Lire L’Article Complet