Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Marvin et Lorraine passent la nuit ensemble, il pousse un coup de gueule contre la production

Marvin et Lorraine ont passé la nuit ensemble dans un épisode des Princes et des Princesses de l’Amour 4 et le jeune homme a poussé un coup de gueule contre la production.

Feliccia des Princes et des Princesses de l’Amour 4 a encore été accusée de copier Milla Jasmine avec ce nouveau projet et les internautes se sont lâchés. Le programme de romance continue sur W9 et certains rapprochements font beaucoup réagir comme par exemple celui de Marvin et Lorraine, qui ont carrément passé la nuit ensemble ! Mais sur les réseaux sociaux, le jeune homme s’est emporté puisque toutes les images de cette soirée n’auraient pas toutes été diffusées. Dans une vidéo, il a donc commencé par avouer y être allé un peu fort en dansant avec Lorraine, qu’il trouvait très attirante. Cependant, s’ils se sont retrouvés dans une chambre juste après, ce serait uniquement à cause d’un défi qui a été lancé à tous les candidats : celui de manger le plus d’insectes.

En effet, Marvin a expliqué qu’en ce qui le concerne, c’est sa prétendante Lorraine qui a gagné face à Isabeau. En récompense, elle a donc eu le droit de dormir avec lui. Des informations qui n’ont pas été mises à disposition des téléspectateurs, ce qui a motivé le Prince à pousser un coup de gueule contre la production : “Il y a eu un contest et c’est pour ça que j’ai dormi avec Lorraine. (…) Et on a rien fait, on devait juste dormir en mode on apprend à se connaître et le truc c’est que quand ça passe à la télé comme ça, je passe pour un enfoiré qui dort avec une nouvelle prétendante alors que j’ai une prétendante depuis le début alors que ça ne s’est pas passé comme ça du tout”. De leur côté, Lorraine et Isabeau, qui pourrait rejoindre le casting des Marseillais vs le reste du Monde, ont elles aussi réagi.

Source: Lire L’Article Complet