Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Mujdat embrasse Feliccia, Alix et Julia reçoivent deux nouveaux prétendants, Isabeau et Marie en guerre pour Marvin… Replay de l'épisode 36

Dans cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4 Alix et Julia découvrent deux nouveaux prétendants, Simon Castaldi débarque et Mujdat embrasse Feliccia…

Vendredi sur W9, Luna et Jonathan ont quitté Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et c’est Simon Castaldi qui le remplace ! Après avoir été coaché par Julien Bert, Simon accueille sa première prétendante Lucile, et il ne la lâche plus. Ils intègrent ensemble la villa, qu’ils adorent ! Julia et Alix reçoivent quant à elles deux messages vidéos de leurs nouveaux prétendants avec d’énormes filtres… Elles ne savent pas quel candidat vient pour quelle princesse, et elles auront un double date pour les découvrir ! Au même moment, les autres candidats se préparent pour une soirée docteur qui promet de faire monter la température…

Greg est le nouveau prétendant d’Alix, et elle est séduite au premier regard par le candidat… Contrairement à Jérémie qui ne plait pas du tout à Julia ! A la rédaction de melty, on espère que le jeune homme arrivera à la convaincre car il semble hyper motivé… A la villa, Mujdat a une trace de rouge à lèvres sur sa veste, ce qui rend Feliccia très jalouse. Ils s’embrassent, ce qui n’échappe pas à Yamina qui lui demande des explications ! Alix attache ses deux prétendants ensemble pour qu’ils apprennent à se connaître, tandis que Nikolas se réveille et décide de gagner de nouveaux points auprès de Julia… L’épisode se termine sur Isabeau qui assiste à un nouveau rapprochement entre Marvin et Marie ! Découvrez également ici un clash entre Isabeau et Alix de LPDLA8 qui n’a jamais été diffusé à l’écran.

Source: Lire L’Article Complet