Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Mujdat et Feliccia en couple avant le tournage, son rapprochement avec Marvin… Lila balance tout

Lila, l’ancienne prétendante de Mujdat fait des révélations sur les Princes et les Princesses de l’Amour 4, Feliccia et ne mâche pas ses mots…

Alors que Feliccia a quitté seule Los Angeles, laissant penser qu’elle ne serait plus avec Mujdat depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, son ancienne rivale Lila a fait des révélations sur leur couple et n’a pas mâché ses mots ! En interview pour Sam Zirah dont la vidéo est à retrouver ici, la candidate commence par confier que si Mujdat a de bons côtés, ils sont atténués par le côté “fourbe” qu’il a montré sur le tournage. Mujdat et Feliccia ont passé la nuit ensemble très vite, et ils se tenaient la main au bout de quelques minutes passées sur le tournage… La rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous ses révélations sur Mujdat et Feliccia, qui étaient en couple avant même le tournage !

Lila raconte qu’elle a appris après le tournage que Feliccia et Mujdat se connaissaient avant l’aventure et avaient été ensemble par le passé… Elle ne supporte pas que Feliccia mente à ce sujet à ses abonnés ! Les deux jeunes femmes ont d’ailleurs eu un clash sur les réseaux sociaux… Lila revient également sur son rapprochement avec Marvin, qu’elle a appris à connaître dans le programme ! Il aurait même voulu la garder, et ils se parlent encore à l’heure actuelle… Elle lui plait toujours ! Découvrez également ici comment Marvin des Princes et les Princesses de l’Amour 4 a pris la défense de Simon face à Lucile, et il a balancé sur la trahison d’Isabeau.

Source: Lire L’Article Complet