Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Ahmed Thaï au casting ? De nouvelles infos sont tombées

Ahmed serait-il finalement au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5 ? On en sait plus sur la participation du candidat au programme de romance…

Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait de nouveau célibataire après sa rupture avec Sarah Fraisou comme le laisse penser ce message… Et il se pourrait donc qu’il intègre une nouvelle émission de télé-réalité en tant que tel ! En effet, le candidat que l’on a revu dernièrement au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 et des vacances des Anges 4 fait l’objet de nombreuses rumeurs, et serait pressenti pour être prince de l’amour. Le jeune homme pourrait-il être au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5 ? La rédaction de melty vous en dit plus sur son éventuelle participation au programme de romance ci-dessous…

Selon les informations récentes du compte Instagram Vaarruecos, le début du tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 5 aurait lieu en septembre prochain, et “bruit de couloir d’aujourd’hui finalement Ahmed serait très très certainement prince cette année” ! Une information qui reste encore à prendre avec des pincettes, car la situation amoureuse de l’ex de Sarah Fraisou reste encore floue pour le moment… Il faudra donc suivre de près ses réseaux sociaux dans les prochaines semaines pour en savoir plus ! Découvrez également ici si Dylan a été contacté pour participer aux Princes et les Princesses de l’Amour 5.

Source: Lire L’Article Complet