Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Haneia tacle Dylan devant tout le monde, l'ambiance est tendue

Les choses se corsent dans la villa des Princes et les Princesses de l’Amour. Haneia tacle Dylan devant tout le monde, ça ne passe pas.

Après le tacle de Léna à Adrien, c’est Haneia qui s’en prend à Dylan et ça devant tout le monde ! Alors que Dylan, Haneia et le reste des candidats de l’émission se rendent à un brunch, ils sont rapidement présentés à un jeune homme blond, guitare à la main et chantant « Old Town Road » pour accueillir tout le monde sur la plage. Haneia, comme Isabeau, tombe rapidement sous le charme de cet inconnu qui s’avère être son nouveau prétendant : Josh. Allemand et Anglais vivant à Monaco et parlant cinq langues, il a déjà tout pour plaire à la Princesse. Au cours d’une discussion avec son nouveau prétendant, elle omet de dire qu’elle a embrassé Dylan la veille. C’est ici que les choses deviennent compliquées…

Clairement dans le but de décourager Josh, Dylan balance à son concurrent qu’il a embrassé la Princesse la veille en boîte de nuit. Haneia n’a pas attendue pour répliquer et tacle son prétendant devant tout le monde « C’était juste pour briser la glace ». Phrase qui ne plaît absolument pas à Dylan, vexé. Il ne manque d’ailleurs pas de lui faire remarquer. Une ambiance qui se tend entre les deux, Anthony a lui aussi réagi et affirme que ce baiser voulait dire quelque chose et signifiait bien plus que ce que Haneia peut prétendre.

Josh ou Dylan ?

On peut dire que Haneia se retrouve dans de beaux draps. En tout cas, on peut être sûr que les deux hommes vont se battre pour gagner son coeur. Josh inquiète beaucoup Dylan qui réagit avec beaucoup d’humour : « En plus d’être bogoss il chante et fait Marwa is jealous ! », il est clair qu’il a du soucis à se faire. Haneia semble déjà bien sous le charme du nouvel arrivant… Alors plutôt Josh ou Dylan ? Réponse dans les prochains jours ! Dylan garde tout de même une longueur d’avance même si Josh remporte des points très rapidement. D’ailleurs, deux autres candidats des Princes et Princesses de l’amour sont peut-être en couple…

Source: Lire L’Article Complet