Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Soraya défie Tristan de marcher en talons, l'hilarante séquence du dernier épisode

Très discrète depuis son arrivée, Soraya a fait tout de même une entrée remarquée (c’est le cas de le dire) en chutant dès ses premières secondes dans la villa. 

Il s’en passe des choses drôles dans les Princes et les Princesses de l’Amour ! Après une séquence, malheureusement coupée au montage, où Illan a écrit une chanson à Isabeau pour la reconquérir, c’est au tour du Prince Tristan de nous faire rire. En effet, Soraya l’une de ses prétendantes était tombée dans l’herbe dès son arrivée car celle-ci a dû mal à marcher avec des talons. On peut comprendre, l’herbe n’est clairement pas le meilleur endroit pour pouvoir marcher avec des chaussures aussi hautes. Mais la jeune femme souhaite s’améliorer et demande à Marwa des cours pour devenir une pro des talons hauts.

Malheureusement, Soraya tombe à nouveau mais fait tout de même des progrès ! Alors que Tristan rigole suite à sa chute, la prétendante le met au défi de marcher avec des talons dans l’herbe. Marwa a également tout prévu puisqu’elle a trouvé des talons de la pointure du Prince et lui donne pour qu’il puisse s’exercer lui aussi. À noter que Tristan ne met pas les chaussures à l’endroit, de quoi se donner encore un peu plus de difficulté. Aussi drôle que ridicule, Tristan marche n’importe comment et fait rire pas mal de monde, dont les téléspectateurs. Même s’il ne réussit pas à marcher élégamment avec on notera l’effort et l’hilarante séquence qu’il nous a offert.

Soraya ou Manon ?

Même si Tristan nous propose une séquence très drôle, l’épisode s’est terminé sur un ton plus sérieux et les Princes et Princesses ont dû faire un choix. En effet, ils ont dû choisir avec qui ils passeront les prochaines 24 heures. Tristan a été contraint de choisir entre Manon et Soraya, ses deux prétendantes. Choisira t-il Manon, elle qui a su le séduire et qui a gagné des points lors de la dernière soirée ? Ou alors Soraya avec qui le courant passe bien et qui ne se prend pas la tête ? En tout cas, le Prince a dû faire un choix que nous découvrirons demain soir sur W9 !

Source: Lire L’Article Complet