Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Un ancien candidat du Reste du Monde sur le point de rejoindre l'aventure, son identité dévoilée

Un ancien candidat du Reste du Monde serait sur le point de rejoindre le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Son identité est à découvrir par ici.

Dylan a été viré du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5 et il s’est exprimé pour la première fois. Et comme vous avez pu le lire sur melty : c’est Tristan qui est venu le remplacer. Mais visiblement, Dylan pourrait être suivi par un autre candidat… Il se trouve qu’Illan serait également dans le viseur de la production qui chercherait à le sanctionner à cause de son comportement. Sa relation cachée avec Isabeau a été découverte et ça n’a pas été apprécié ! Vous l’aurez donc compris : le casting change énormément… Et un ancien candidat du RDM pourrait également rejoindre l’aventure !

Comme vous avez pu le voir, Antoine s’est snapé dans le train. Un snap que le jeune homme a rapidement supprimé. Mais le blogueur Aqababe a eu le temps de le screener. Et d’après ses informations, Antoine serait en chemin pour se rendre sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Il ne reste plus qu’à savoir si grâce à cette aventure, il arrivera à trouver l’amour. La réponse très prochainement… Par ailleurs, sachez que le tournage de 10 Couples Parfaits 5 va bientôt débuter un ancien candidat des Ch’tis sera au casting de l’émission. Pour le coup, on ne s’y attendait pas.

Source: Lire L’Article Complet