Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Un candidat emblématique d'Objectif Reste du Monde au casting, son identité dévoilée

Découvrez sans plus attendre l’identité du candidat emblématique d’Objectif Reste du Monde qui serait au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5 !

Depuis deux jours, le tournage de la cinquième saison des Princes et Princesses de l’amour a débuté dans le sud de la France, dans la même villa que l’année dernière. Au casting, selon les informations du compte Instagram shayaratv, on retrouverait du côté des filles : Léna, Yoly, une candidate anonyme, et Isabeau tandis que chez les garçons, c’est Illan, Anthony Alcaraz et Dylan qui seraient à la recherche de l’amour. Si jusqu’ici, on pensait que le casting de la ligne de départ du programme de romance de W9 était complet, finalement, cela ne serait pas le cas. En effet, alors que Marine El Himer ne participerait finalement pas aux Princes et Princesses de l’amour 5, un candidat d’Objectif Reste du Monde aurait intégré à son tour l’émission.

Toujours selon le blogueur shayaratv, Nathan serait au casting de la cinquième saison du programme en tant que Prince. Et il s’agirait de sa troisième participation puisque le jeune homme avait tenté de conquérir Sephora dans Les Princes et Princesses de l’amour 3 puis Khloé, dans la quatrième édition de cette émission. Si lors de ces deux précédentes saisons, le candidat de télé-réalité était un prétendant, cette fois, c’est en tant que prince qu’il aurait intégré l’aventure et ce, pour son plus grand plaisir ! En attendant d’en savoir plus sur le casting, sachez que Léna a eu un énorme clash sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 5 avec Illan et une candidate est intervenue.

Source: Lire L’Article Complet