Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Un couple se forme, un avertissement donné, nouvelle règle… Toutes les dernières indiscrétions du tournage

Sans plus attendre, découvrez tout ce qui s’est passé dernièrement sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 5 ! 

Après vous avoir révélé l’identité de la candidate de télé-réalité qui a fait faux bond à la production des Princes et Princesses de l’amour 5, de nouvelles informations viennent d’être dévoilées par le compte Instagram shayaratv, sur ce qui se passe actuellement sur le tournage du programme de romance de W9. D’après ce blogueur, Anthony Alcaraz serait en couple avec Marwa, l’une de ses prétendantes et ils devraient prochainement quitter l’aventure ensemble. Alex, un autre candidat de l’émission aurait quant à lui reçu un avertissement après avoir embrassé ses deux prétendantes, ce qui aurait « créer de très grosses embrouilles » entre ces jeunes femmes.





Toujours selon les informations de ce compte Instagram shayaratv, Yoly, la princesse anonyme a été éliminée de l’aventure et sachez que c’est elle-même qui aurait fait ce choix, n’ayant pas trouvé l’amour. Pour cette nouvelle saison, une nouvelle règle a été mise en place. Cette année, les prétendants pourraient à leur tour éliminer leur prince ou princesse. « S’ils trouvent que leur prince ou princesse n’est pas assez investi dans la recherche de l’amour cela pourrait entraîner leur élimination » a expliqué le blogueur. Autre nouveauté, pour cette édition, l’agence du programme a engagé Sethanie Taing, une coach de danse qui aurait pour but d’aider les candidats à nouer des liens avec leurs prétendant(e)s. En attendant de connaître les prochaines indiscrétions du tournage des Princes et Princesses de l’amour 5, découvrez le nom du remplaçant de Tristan qui a intégré l’aventure.

Source: Lire L’Article Complet