Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Une candidate virée du tournage, on a les infos

Une candidate des Princes et des Princesses de l’Amour 5 aurait été virée du tournage. Tous les détails dans cet article.

Comme vous avez pu le lire sur melty : Léana est arrivée sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 5 et un gros clash a éclaté avec une candidate. Et on vient tout juste d’apprendre qu’une candidate venait de se faire virer de l’aventure made in W9. D’après les récentes informations du compte Instagram @shayaratv, Isabeau ne ferait plus partie des Princes et des Princesses de l’Amour 5 ! Et elle aurait été virée pour « manque de sincérité » ! Et toujours d’après ses informations, Illan n’aurait pas suivi Isabeau… On vous rappelle que les rumeurs disent qu’ils étaient en couple avant d’intégrer le tournage.

Si cette information est vraie, ça voudra donc dire qu’Isabeau est la deuxième personne à se faire virer de l’aventure. Pour information, Dylan a récemment été remercié par la production… Cette année, les candidats qui ne respectent pas les règles ou qui ne sont pas sincères, ne poursuivront plus l’aventure. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir quelle candidate viendra dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 pour remplacer Isabeau. C’est une nouvelle affaire à suivre… Sinon, des premières infos viennent de tomber concernant la date et le lieu du tournage de la prochaine saison des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet