Les Princes et Princesses de l'amour 5 : Un candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 au casting, son identité dévoilée

Pour connaître l’identité du candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 qui serait au casting des Princes et Princesses de l’amour 5, c’est par ici !

Dernièrement, Ahmed a semé le doute quant à sa participation aux Princes et les Princesses de l’Amour 5. En parlant du programme de romance de W9, sachez que depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent. Si pour le moment, aucune information n’est sortie en ce qui concerne le lieu et la date du tournage, des révélations ont été faites sur les personnes présentes au casting de cette nouvelle saison. Si l’on en croit les rumeurs, chez les filles, on retrouverait Maïssane, Sarah Fraisou, Léna, Mélanie ORL, Victoria ou encore Léana. Du côté des garçons, Tristan, Darko, Flo, Ahmed et Kévin Zampa tenterait grâce à cette émission de retrouver l’amour.

D’ailleurs, ces derniers pourraient être rejoints par un candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6. Selon les informations du compte Instagram vaarruecos, Anthony Ciattoni aurait été contacté pour participer aux Princes et Princesses de l’amour 5. S’il est sélectionné par la production de l’émission, le jeune homme participera donc au programme de romance de W9 et il trouvera peut-être chaussure à son pied. En attendant de connaître le casting officiel de cette nouvelle saison, sachez que l’on se demande si Feliccia et Mujdat seront au casting La Villa des Coeurs Brisés 7 après que de grosses informations soient tombées.

Source: Lire L’Article Complet