“Les Reines du shopping” : Cristina Cordula a-t-elle favorisé cette candidate ?

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Jeudi 24 octobre 2019, Cristina Cordula a été vivement critiquée par les internautes. Jugée trop laxiste, l’animatrice des Reines du shopping n’a pas pénalisé une candidate, à cause d’une erreur pourtant évidente.

À l’approche de la fin de la semaine et du verdict final, les candidates des Reines du shopping se creusent la tête pour essayer de satisfaire les attentes de Cristina Cordula. D’ordinaire exigeante, la styliste a pourtant laissé passer un détail crucial. Connue pour rouspéter dès qu’une shoppeuse se présente sans bijou ou sans sac à main, elle a pourtant été plus souple que d’habitude avec un élément bien plus important.

Cette semaine, chaque prétendante au titre de “Reine du shopping” a du se décarcasser pour trouver un look adapté au thème “Vous êtes invitée à un mariage”. Lors de son défilé, Flore apparaît dans une combinaison pastel, agrémentée d’une pochette vintage et d’une manchette effet croco. Mais un problème s’est révélé impardonnable pour ses rivales et pour les téléspectateurs : Flore ne portait pas de chaussures !

⋙ “Les Reines du shopping” : Cristina Cordula, ce fashion faux-pas qu’elle ne supporte plus !

Les internautes n’ont pas tardé à réagir et lui ont vivement reproché ce choix sur les réseaux sociaux. Malgré cet élément manquant, ce n’est pas Flore qui a reçu le plus de critiques mais bien Cristina. La Brésilienne a en effet jugé la candidate dans le thème, en dépit de ses pieds nus. “Ce qui s’est passé avec Flore, c’était le manque de sous. Parce qu’elle n’a même pas eu le temps d’acheter des chaussures. On va imaginer que c’est un mariage à la plage, hein Flore ?”, s’exclame l’animatrice pendant le défilé. Elle conclut par un clin d’oeil amusé, une réaction qui a provoqué l’incompréhension des téléspectateurs.

Certains s’énervent face à cet oubli, d’autres à cause du verdict laxiste de Cristina Cordula : “Sans chaussures c’est juste pas possible ça”, “Cristina l’a mise dans le thème. N’importe quoi”, ou encore “Pas de chaussures et Cristina la juge dans le thème ?”, peut-on lire sur Twitter. L’ancienne mannequin a pourtant nuancé son jugement. “Flore est dans le thème ‘Vous êtes invitée à un mariage’… À LA PLAGE !”, précise-t-elle en riant. Il faudra attendre vendredi pour connaître la note de Cristina et donc sa décision finale.

Parmi ses rivales, Cathy est la seule à mettre la candidate Lilloise dans le thème. Elle lui accorde la note de 10/20, tout comme pour Sarah, mais la pénalise pour son manque de chaussures. Jenna lui donne quant à elle la note de 9/20 et considère que l’on “ne peut pas aller à un mariage sans chaussures”. Houda est la plus sévère et décerne la note de 8/20. Flore se positionne alors à la dernière place du classement avec une moyenne provisoire de 9,25/20. Il n’y a plus qu’à espérer que la dernière candidate de la semaine porte des chaussures lors de son défilé.

Pas de chaussures et Cristina la juge dans le thème ??? #lrds pic.twitter.com/EfZhcJhbzI

Cristina est sous valium. Elle a rien dit pour le manque de chaussures. Habituellement elle crise pour l absence de bijoux. Là c pire #lrds

Elle achète une pochette et une manchette mais pas de chaussures?? Quelle audace 😭 #LRDS pic.twitter.com/JzGX3t7kd2

Pas de chaussures…. Du coup hors thème #LRDS

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs 

À lire aussi : « Les reines du shopping » : Cristina Cordula énervée par une candidate qui snobe ses choix vestimentaires

Source: Lire L’Article Complet