Les vacances des Anges 4 : Nacca et Eloïse au bord de la rupture sur le tournage ? On en sait plus

Eloïse et Nacca auraient traversé une grosse crise de couple dans Les vacances des Anges 4, et on en sait plus à ce sujet…

Après vous avoir révélé quelle serait la prochaine émission de télé-réalité surprenante d’Ahmed des vacances des Anges 4 après son divorce avec Sarah Fraisou, la rédaction de melty vous propose de découvrir de nouvelles indiscrétions de tournage sur l’émission du moment d’NRJ12… Et qui concerne Eloïse et Nacca ! Les deux anciens candidats des Marseillais devraient intégrer Les vacances des Anges 4 dans les dernières semaines de l’aventure, deux arrivées qui vont faire des étincelles à la villa. Le couple a également eu une énorme dispute sur le tournage, et on vous propose ci-dessous d’en savoir plus

Sur les images du nouveau pré-générique, on peut voir Nacca taper à une porte, très en colère. Le compte Instagram Vaarruecos nous en dit plus sur cette scène “Dû à des prises de tête avec Eloïse comme je vous l’avais révélé ! Tout ça est parti de Nacca qui répond à une question en disant que s’il était célibataire c’est Astrid qui lui aurait plu… Eloïse voulait même faire ses valises par la suite mais elle est restée ! Du drama nous attend” ! De quoi nous mettre l’eau à la bouche… Découvrez également ici comment les internautes se sont moqués d’Emma, en larmes et accusée d’en faire des caisses dans Les vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet