Les vacances des Anges 4 : Rania prête à en découdre avec Sarah Fraisou, Maissane en larmes… De nouvelles images dévoilées

De nouvelles images des Vacances des Anges 4 ont été dévoilées. Et vous pouvez les découvrir dans cet article.

Après avoir dévoilé le générique des Vacances des Anges 4, NRJ12 a décidé d’en montrer un peu plus… Pour ça, la chaîne a publié de nouvelles images du programme sur Instagram. On découvre alors que dans cette aventure, il y aura deux équipes. Celle des vacanciers et celle des travailleurs. Forcément, le but pour les candidats est d’être dans l’équipe qui se la coule douce ! Et pour ceux qui travailleront mal, ça sera un aller simple pour la France… Grâce à ce teaser, on a également pu découvrir les premiers clashs de l’aventure et croyez-nous, ça risque d’être explosif ! La preuve juste ci-dessous.

Une publication partagée par NRJ 12 (@nrj12lachaine)

Comme vous avez pu le voir, Rania va violemment se clasher avec Sarah Fraisou. Mais ça ne seront pas les seuls à hausser le ton au cours de cette aventure. Thomas, Léana ou encore Ahmed auront également quelques embrouilles. De son côté, Maissane ne va pas vivre une aventure de tout repos… Face à Allan, son ex, il va y avoir quelques tensions et des larmes ! Heureusement à côté de ces problèmes, il aura aussi de l’amour et des fous-rires ! Avant de découvrir cette nouvelle aventure sur nos écrans, on vous laisse découvrir si Maissane et Eloïse étaient en guerre pendant le tournage des Vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet