Les vacances des Anges 4 : Raphaël Pépin en guerre avec Angèle sur le tournage, Vincent Queijo réagit

C’est la guerre entre Raphaël Pépin et Angèle depuis qu’une grosse dispute a éclaté sur le tournage des Vacances des Anges 4 et Vincent Queijo a réagi.

Sarah Fraisou, Raphaël Pépin, Tiffany, Allan et les autres ont taclé Angèle en plein tournage des Vacances des Anges 4. Le 18 février 2021, cette dernière avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer le comportement de Raphaël Pépin et de sa chérie Tiffany envers elle : “J’ai été mise en sécurité parce que au cours d’une soirée dans l’émission, je vais vous dire les choses cash et je pense que vous allez être un petit peu choqués, Raphaël Pépin a essayé de me frapper accompagné de sa compagne Tiffany”. Placée en isolement dans un premier temps, elle a fini par quitter l’aventure. Mais depuis ces révélations, toute la maison a pris le parti du candidat et celle qui a participé aux Marseillais vs le reste du Monde 5 se retrouve donc toute seule. Une guerre qui a fait réagir Vincent Queijo dans sa story Instagram…


Lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés le 21 février dernier, le compagnon de Rym a donné son avis sur tout ce qu’il s’est passé ces derniers jours en République Dominicaine : “C’est les anges ! Ça a toujours été comme ça y’a rien de surprenant et puis vous aimez ça faites pas genre”. À un(e) internaute qui lui a écrit : “Les Anges que du buzz. Ça fait plusieurs années que ça n’intéresse plus”, il a aussi répliqué : “Je ne suis pas d’accord ça peut plaire à certains à d’autres non il en faut pour tout le monde”. En tout cas, Vincent Queijo, qui a radicalement changé de coupe de cheveux, suit de près ce qu’il se passe côté télé en ce moment.

Source: Lire L’Article Complet