Les Vacances des Anges 4 : Ricardo (LMvsMonde5) à l'hôpital après la bagarre, Benjamin Castaldi (TPMP) en dit plus sur ce qu'il s'est passé

Dans Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi en a dit plus la bagarre qui a éclaté à la Réunion juste avant le début du tournage des Vacances des Anges 4.

Après la polémique avec Ricardo et Nehuda, le tournage des Vacances des Anges 4 à la Réunion a été annulé, comme l’a fait savoir la production dans un communiqué le 11 janvier 2021. Alors que l’aventure devait débuter et que tout était prêt, une bagarre a éclaté dans un hôtel de l’île entre des candidats et le maire de Saint-André, Joé Bédier. Le 12 janvier dernier, dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi a fait des révélations sur ce qu’il s’est passé ce jour-là : “C’est Ricardo qui s’est fait cogner, par le fils du maire. Il a fait un séjour à l’hôpital, il s’est pris une chaise sur la tête. Il a une tête, apparemment, contusionnée”. Et ce n’est pas tout…

“Apparemment les premiers coups ont été portés, non pas par les candidats de télé-réalité, mais par les copains du fils du maire” a aussi expliqué le chroniqueur après avoir eu un entretien avec Antoine Henriquet, le Président de La Grosse Equipe. Ce dernier lui aurait même confié : “On est effectivement menacés. C’est compliqué. On a exfiltré les candidats de l’hôtel. On a dû partir avec une escorte policière jusqu’à l’aéroport”. En effet, des manifestations ont été organisées sur place et ont donc compromis le bon déroulement du programme… De son côté, Léana qui était au casting des Vacances des Anges 4 a lancé un tacle après son retour en France.

Source: Lire L’Article Complet