Les vacances des Anges 4 : Sarah Fraisou moquée par les internautes à cause de cette séquence, ils se lâchent

Les internautes se sont moqués de Sarah Fraisou en découvrant le dernier épisode des Vacances des Anges 4. On vous explique pourquoi par ici.

Sarah Fraisou en couple avec Ahmed sur le tournage des Vacances des Anges 4, Angèle balance une grosse info. Et dernièrement, la jolie brune a fait parler d’elle pour tout autre chose… Il se trouve que dans le dernier épisode des Vacances des Anges 4, les candidats ont participé à une épreuve sportive un peu spéciale. Palmes aux pieds, tuba et masque de plongée : ils ont dû traverser tout un parcours dans cette tenue. Et le fou-rire était assuré ! Mais ce qui a surtout fait réagir les internautes, c’est le plongeon de Sarah Fraisou dans la piscine. Surtout qu’en fond sonore, la production a mis le bruit d’un sous-marin…

https://www.instagram.com/p/CNVOcfyJe_c/

Une publication partagée par @marseillaisadubai.w9

Et cette séquence a rapidement fait réagir les internautes. Parmi les commentaires qui ont été postés sur Instagram, on a pu lire : “Mdrrr le bruit du sous marin, c’est méchant (…) Sans filtre lol (…) Oh non mdr, trop dur le bruit sonore quand elle plonge !”. De son côté, Allan Guedj a comparé le plongeon de Sarah Fraisou à un marteau qui coule. Il ne reste plus qu’à savoir si cette dernière va réagir… C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes ! Et sinon, sachez que Kevin Zampa a récemment été taclé par Angèle. La jeune femme ne mâche pas ses mots pour balancer sur ses camarades.

Source: Lire L’Article Complet