Letizia d'Espagne cruelle avec la reine Sofia : ses filles ont interdiction formelle de voir leur grand-mère

Le saviez-vous ? La reine Sofia d’Espagne est d’origine grecque ! C’est à la suite de son mariage avec le roi Juan Carlos qu’elle est devenue reine d’Espagne. Un règne qui a duré 36 ans et qui a pris fin en 2014. C’est en effet cette année-là que son fils, Felipe a repris le flambeau et est devenu roi. Grâce à ce sacre, sa femme, Letizia Ortiz est à son tour devenue reine consort d’Espagne. Une consécration pour l’ancienne journaliste de 48 ans ! Si tout ce joli petit monde est toujours apparu très soudé, la presse espagnole révèle à nouveau qu’entre les deux femmes les plus puissantes du pays, rien ne va plus !

On note dans un premier temps que la reine Sofia doit en ce moment faire face à une succession de soucis. L’ancienne monarque a en effet dû gérer les surprenantes révélations sur les aventures extra-conjugales de son mari, l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos. Pour ne rien arranger, celui-ci à choisi de l’abandonner et a fui à Abu Dhabi après d’autres révélations et frasques dévoilées dans la presse espagnole.

Plus seule que jamais, la reine Sofia ne demande qu’une chose : passer du temps avec son fils l’actuel roi Felipe VI d’Espagne et les deux filles de celui-ci : Leonor et Sofia. Malheureusement la reine ne peut plus voir ses petites-filles… à la demande de Letizia. En froid depuis plusieurs années notamment à cause de leurs avis tranchés sur l’éducation des deux fillettes, les deux femmes s’évitent depuis plusieurs mois. Tiraillé entre sa femme et sa mère, Felipe VI a d’ailleurs été obligé de faire une pause dans son quotidien de monarque pour tenter de régler cette affaire qui commence à prendre une ampleur démesurée.


  • Vous détestez nettoyer les toilettes? Ne frotter plus jamais de toilettes


    Sponsorisé

    BowlSparkle


  • Le cérumen agit sur la perte d’audition et de mémoire. Faites ci pour l’enlever


    Sponsorisé

    Pro-B Fresh

Source: Lire L’Article Complet