Letizia d’Espagne : le suicide de sa sœur Erika, le drame de sa vie

La reine Letizia d’Espagne a été profondément marquée par le suicide de sa petite sœur, Erika Ortiz. Un drame dont l’ancienne journaliste a eu du mal à se relever. Quant à son autre sœur, Telma Ortiz, celle-ci n’en finit pas de défrayer la chronique avec ses histoires de cœur…

La trentenaire, qui travaillait dans la conception de décors pour la société audiovisuelle madrilène Globomedia, aurait pris un congé maladie quelques jours avant de se suicider, et serait tombée dans une terrible dépression dans les derniers mois de sa vie. 

Des années après le drame, Carla Vigo a fait des études artistiques, comme sa mère, et se passionne pour la sculpture et la peinture, selon Vanity Fair.  La reine Letizia, âgée de 48 ans, aurait souvent à son bras un bracelet aux initiales L, S, C, soit, Léonor, sa fille de 14 ans, Sofia, son autre fille de 13 ans, et Carla, la fille de sa défunte sœur. 

Son autre sœur, Telma Ortiz : une vie amoureuse mouvementée

Dans ce drame, Letizia d’Espagne a pu compter sur le soutien de sa sœur, Telma, désormais âgée de 46 ans. 

L’ancienne directrice des relations internationales à l’ESERP Business School, peu à l’aise avec les persécutions des médias espagnols, a décidé de vivre sa vie loin des regards curieux. Elle s’est d’abord installée aux États-Unis, avant d’opter pour une vie à Barcelone. Pourtant, malgré ses tentatives de rester dans l’ombre, sa vie amoureuse continue de fasciner les Espagnols. 

Elle est mère d’une adolescente, née de son ancien amour avec Enrique Martín Llop, puis a épousé l’avocat Jaime Del Bugro en 2012, avant de divorcer en 2016. Mais c’est sa récente et sulfureuse romance qui a fait couler de l’encre.

En 2019, selon Hola! , elle a été aperçue en compagnie de Robert Gavin Bonnar, qui n’était autre que le mari de la violoniste Sharon Corr, sa très bonne amie…. 

En el teatro Campoamor de Oviedo no ha faltado a la entrega de los Premios Princesa de Asturias, Telma Ortiz, acompañada por su novio Robert Gavin Bonnar. La hermana de la Reina ha abrazado con cariño a su abuela Menchu, que vive en Asturias. #telmaortiz

Une publication partagée parVive despacio (@njalucha) le

Le trio avait l’habitude de se fréquenter, sans malentendu aucun.

Mais lorsque Robert Gavin Bonnar a été aperçu par la presse en train de quitter le domicile de Telma Ortiz, seul, les soupçons se sont éveillés. Sharon Corr a d’abord démenti les rumeurs, assurant qu’elle faisait confiance à son amie. Puis, des clichés des amants en train d’échanger de langoureux baisers ont été publiés, et les doutes ont pris fin. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Désormais, selon Vanitatis, Telma Ortiz et Robert Gavin Bonnar résident ensemble à Madrid. Décidément, la famille Ortiz est surprenante…

Source: Lire L’Article Complet