Lili Reinhart (Riverdale) loin d'avoir confiance en elle, cette décision qu'elle avait prise pour l'un de ses rôles

Très loin d’avoir confiance en elle, Lili Reinhart avait pris une décision pour l’un de ses rôles. Voici de quoi il s’agit.

Il y a quelque temps, Lili Reinhart poussait un gros coup de gueule contre les haters qui la critiquaient sur son physique. Si l’actrice de 24 ans a à plusieurs reprises fait l’objet de commentaires peu avantageux sur son apparence et qu’elle a su dire stop, ces derniers l’ont tout de même affectée si bien qu’elle en est arrivée à ne plus avoir confiance en elle. Alors que les fans la connaissent davantage pour son rôle de Betty Cooper dans la série Riverdale, Lili Reinhart a également fait ses preuves dans le film Hustlers où elle interprète une strip-teaseuse aux côtés de Jennifer Lopez ou encore Cardi B, un rôle qui l’a menée à prendre une décision en particulier.

Tandis que son corps allait être exposé aux yeux de tous, Lili Reinhart avait fait part à la réalisatrice de sa décision de se mettre sérieusement au sport afin de perdre du poids et de se sculpter davantage pour le rôle comme elle l’avait révélé à Entertainment Tonight. Fort heureusement, cette dernière lui a répondu de la meilleure façon qui soit : “Elle m’a dit ‘je ne veux pas que tu penses ça. Le but de ce film est de célébrer des femmes de différentes tailles'” confie Lili avant d’ajouter ‘Elle m’a dit ‘tu es parfaite comme tu es’. Elle était si cool à ce sujet et voulait juste toutes les formes et tailles de femmes venant de tous les horizons, ce qui est incroyable. C’était très agréable à entendre. J’ai l’impression qu’il y a tellement de gens qui disent le contraire et essaient de me faire faire un régime de remise en forme”. Voilà un bel exemple de solidarité et soutien entre femmes. Pour toujours plus d’actu, sachez que Lili Reinhart s’est confiée sur cette scène dénudée qu’elle ne voulait pas tourner dans la saison 4 de Riverdale.

Source: Lire L’Article Complet