Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet laissent planer le doute sur leur histoire d'amour

Depuis quelques jours, les rumeurs sur le retour du couple Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp affolent les réseaux sociaux. Les deux acteurs ont été aperçus ensemble dans les rues de New York, mercredi 7 avril.

«Timoly-Rose» serait-il de retour ? Depuis quelques jours, les indices se multiplient et intriguent les fans. Mercredi 7 avril, les deux acteurs franco-américains ont été aperçus ensemble dans les rues de New York. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp attendait dans un véhicule noir pendant que la star de Call me by your name faisant les courses avec une amie, avant de rejoindre le susdit véhicule. Assez, bien sûr, pour distiller les plus folles rumeurs. D’autant que Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet ont aussi été photographiés individuellement à quelques jours d’intervalle, portant le même bonnet. Simple coïncidence ? Les internautes ne pensent pas.

En vidéo, Timothée Chalamet rejoue “Edward aux mains d’argent” dans une publicité du Super Bowl

Tenter la discrétion

En 2018, le couple n’avait pas caché leur idylle et avait été aperçu de nombreuses fois en train de s’embrasser. Auraient-ils opté pour une nouvelle stratégie cette fois ? Alors qu’ils sont séparés depuis avril 2020, le doute n’a jamais arrêté de planer sur la poursuite de leur histoire d’amour. Une source aurait confié au média In Touch Weekly, qu’ils sont de retour et «tous deux super heureux». Celle-ci ajoute que «leur relation se passe très bien. Ils forment un couple discret et gardent leur romance loin des projecteurs. Cela fonctionne mieux pour eux de cette façon».

En 2021, Timothée Chalamet sera à l’affiche de Dune, de Denis Villeneuve ; et Lily-Rose Depp de Voyagers de Neil Burger. Deux films de science-fiction. En attendant de connaître la vérité.

Source: Lire L’Article Complet