Linda Hardy : cette relation amoureuse qu'elle a eue avec un homme beaucoup plus jeune

Vendredi 29 avril 2021, Linda Hardy s’est confiée dans les colonnes de France Dimanche sur sa relation passée avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle. Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle de son personnage, Clémentine, dans Demain nous appartient.

  • Linda Hardy

Linda Hardy a une place de choix dans le cœur des Français. Après avoir été élue Miss France 1992, la reine de beauté est devenue comédienne. Dernièrement, elle interprétait le rôle de Clémentine Doucet dans la série à succès Demain nous appartient. Après avoir incarné ce rôle pendant trois ans, Linda Hardy a annoncé qu’elle quittait la série. Une nouvelle douloureuse pour la comédienne qui prenait tant de plaisir à interpréter ce rôle. C’est vrai que je l’ai beaucoup aimé. Rien ne lui a été épargné, pour mon plus grand bonheur de comédienne ! (…) Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles, mais ce personnage, je l’adore…”, a-t-elle confié, vendredi 29 avril 2021, dans les colonnes de Télé Star.

Entre Linda Hardy et Clémentine, il y avait beaucoup de points communs. En effet, les deux femmes ont vécu une relation avec un homme beaucoup plus jeune qu’elles. Si Linda Hardy est habituellement très pudique sur sa vie privée, elle a décidé d’évoquer cette relation passée alors qu’elle quitte son personnage dans Demain nous appartient.

Linda Hardy, une amoureuse prudente

A l’inverse de son personnage, Linda Hardy n’a pas souhaité perdurer dans cette relation. L’écart que creusent les années peut être une chance comme un poids dans une relation amoureuse. Si certains y trouvent le bonheur comme Emmanuel et Brigitte Macron, qui ont 24 ans d’écart, d’autres préfèrent laisser leur histoire naissante au passé. “Ça m’est arrivé, 20 ans de moins… Contrairement à mon personnage dans la série, je ne pense pas être capable de tout lâcher pour un homme de 15-20 ans plus jeune, notamment à cause du regard des autres”, a-t-elle confié vendredi 30 avril 2021, dans les colonnes de France Dimanche. Linda Hardy craint, par ailleurs, le fait d’être abandonnée par cet homme qui avait plus de temps devant lui pour trouver l’amour dans les bras d’une autre. “De plus, les hommes vieillissent plutôt bien globalement, il y a donc la peur de finir seule. Si cette relation semble sans regret, il n’en est pas de même pour son départ de la série de TF1…

Source: Lire L’Article Complet