Linda Hardy quitte Demain nous appartient : elle adresse un message émouvant à ses fans

Vendredi 30 avril, sur Instagram, Linda Hardy s’est adressée à ses fans dans une longue vidéo pour les remercier de leur soutien après l’annonce de son départ de Demain nous appartient et pour leur révéler qu’elle préparait de nouveau projet.

Linda Hardy

Un an après le début du feuilleton Demain nous appartient en 2017, les téléspectateurs découvraient un nouveau personnage : Clémentine Doucet, incarnée par Linda Hardy. Personnage auquel ils se sont attachés au fil des épisodes. Mais bientôt, ils ne le verront plus. Oui, je quitte la série, a révélé Linda Hardy dans une interview accordée à Télé 7 jours. Ajoutant : “Oui, je quitte la série. J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif.” De quoi attrister de nombreux fans de Clémentine Doucet. Vendredi 30 avril, sur Instagram, l’actrice de 47 ans a donc tenu à leur adresser un message. “Je voulais ce soir vous faire cette petite vidéo, c’est le moins que je puisse faire pour vous remercier du fond du coeur de tous ces messages de soutient que vous m’envoyez. Ça me fait chaud au coeur. Je les reçois vraiment avec beaucoup de gratitude”, a-t-elle commencé, avant de continuer : “Je pensais pas que vous aimiez autant ce personnage. Il va vous manquer, je l’ai compris. Mais il va me manquer aussi, sachez-le.”

“Je suis très heureuse d’avoir participer à cette belle aventure”

Linda Hardy a ensuite partagé sa reconnaissance : “Je suis heureuse de voir qu’à travers cette chance qui m’a été donnée de participer à cette série, j’ai pu croiser votre chemin, partager ces moments ensemble, de voir à quel point grâce à DNA vous êtes là aujourd’hui. Si à travers mon jeu d’actrice, ce travail que j’adore, j’ai pu vous toucher, j’ai pu rentrer un petit peu dans votre foyer, on va dire que ça valait vraiment la peine. Je voulais vous dire aussi, même si je suis très émue au moment de faire cette vidéo, je suis bien. […] Je voulais vous dire que je vais bien.” En effet, l’actrice ne regrette pas de quitter DNA, et prépare déjà de nouveaux projets. “Ce départ pour moi je le prend aussi comme l’opportunité de vivre d’autres aventures. Que dans la vie, quand il y a des portes qui se ferment, il y a des portes qui s’ouvrent et c’est important de rester positif par rapport à ça. J’ai le sentiment aussi que si ça arrive maintenant, c’est ce que la vie a envie de m’offrir.”

Je suis très heureuse d’avoir participer à cette belle aventure, parce que c’était fantastique, parce que j’ai croisé des équipes absolument géniales, je me suis fait plein de nouveau amis. D’ailleurs je vous embrasse très fort les copains si vous voyez cette vidéo. Je voulais dire que j’étais très reconnaissante d’avoir pu faire partie de l’aventure Demain nous appartient. Et que nous, évidemment, on se quitte dans cette aventure-là, mais évidemment qu’on ne se quitte pas, qu’on ne se perd pas de vue, que je suis là. On continuera à communiquer ensemble. Je redescendrai voir mes petits copains à Sète”, a enchaîné Linda Hardy, avant de remonter le moral à ses abonnés : “Je ne veux pas que vous soyez triste, même si je sais que certains étaient très attachés à ce personnage, on se retrouvera ailleurs.” Elle a conclu : “À très vite.” Désormais, demain lui appartient.

https://www.instagram.com/p/COTGeI8pb0V/

A post shared by Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Source: Lire L’Article Complet