Line Renaud violemment taclée par une autre actrice : découvrez laquelle…

Line Renaud a publié En toute confidence, livre où elle revient sur son grand amour, sa très longue carrière et sur les personnalités qu’elle a côtoyées. Une comédienne s’est sentie piquée par cet ouvrage et n’a pas hésité à ridiculiser la star française de 92 ans sur RTL, vendredi 15 janvier 2020.

  • Line Renaud

Vendredi 15 janvier 2021, Laurent Ruquier s’installe, comme à son habitude, dans son fauteuil d’animateur des Grosses Têtes sur RTL. Celui qui est à la tête du nouveau programme de France 2, On est en direct, a accordé un hommage à Line Renaud qui vient de sortir son autobiographie, En toute confidence, paru le 7 octobre 2020 aux éditions Denoël. Laurent Ruquier envoie alors toutes ses amitiés à l’ancienne meneuse de revue âgée de 92 ans. Isabelle Mergault, sociétaire du programme radiophonique a décidé d’en faire autant avant d’être coupée par le maître des lieux. “Non pas vous, ça on sait”, sous-entend-t-il. Étonnée, cette dernière rétorque : “Ah non si, je l’aime bien”, avant que le présentateur ne lance “Eh bien pas elle“. Piquée, l’actrice de 62 ans répond du tac au tac : “Qu’est-ce qu’elle dit ? Elle dit des horreurs ? Elle a dit que j’étais une mauvaise comédienne ? Une mauvaise lectrice ?”

Isabelle Mergault a critiqué le livre de Line Renaud

Line Renaud ne fait pas que des éloges concernant Isabelle Mergault. Laurent Ruquier confirme que celle qui a une carrière de presque quatre-vingt ans à son actif ne trouve pas que l’actrice de Je vous trouve très beau, lise très bien. Celle-ci avait même déclaré, dans le magazine Libération, en 2007 : “On m’a proposé la pièce avec Isabelle Mergault. Dans un premier temps, j’ai refusé. Ce genre d’exercice était complètement nouveau pour moi, j’avais besoin d’une partenaire qui soit aussi une complice“.

Isabelle Mergault rit jaune. De toute façon, elle estime que le travail de la nonagénaire ne doit pas être de qualité “Boh ça doit être de la m**de ! Si elle dit du mal de moi !“, déclare-t-elle devant une assemblée hilare avant d’ajouter, visiblement en colère “Par contre elle lit très bien, mais...“, préférant ne pas finir sa phrase. Un peu plus tard, Isabelle Mergault s’embourbe un peu plus et décide de s’attaquer au prénom de l’ancienne conjointe de Loulou Gasté. “Mais rien que le mot ‘Line’. Le prénom c’est ‘Maryline’ mais pas jusqu’au bout“, conclut-elle visiblement agacée.

Source: Lire L’Article Complet