L'infidélité de Dominic West (The Affair) avec Lily James était-elle prévisible ? D'anciens propos de l'acteur sur la monogamie refont surface

À en croire d’anciens propos de Dominic West sur la monogamie, son infidélité avec Lily James était sans aucun doute prévisible.

Un scandale qui n’a pas fini de faire jaser ! Le mois dernier, Dominic West était grillé en pleine infidélité avec Lily James dans les rues de Rome en Italie où les deux acteurs pensaient pouvoir vivre leur romance loin des paparazzis. Malheureusement pour eux, leur escapade secrète a vite fait la Une des tabloïds mettant ainsi en lumière l’aventure extra-conjugale de l’acteur de 51 ans. Malgré ce bad buzz dont il se serait bien passé, Dominic s’est depuis montré plus complice que jamais avec sa femme Catherine FitzGerald qui semble d’ailleurs avoir passé l’éponge. Mais tandis que cette tromperie en a choqué plus d’un, sachez que d’anciens propos de l’acteur de The Affair laissaient penser qu’il allait tôt ou tard sauter le pas.

Dans une interview pour Evening Standard publiée en 2016 qui refait aujourd’hui surface, Dominic West avait exprimé son opinion très personnelle concernant l’infidélité : “Je pense que les femmes devraient être plus indulgentes avec les aventures. Je le pense vraiment. C’est idiot de virer quelqu’un pour une aventure, n’est-ce pas ? Tout le monde devrait fermer les yeux sur le comportement des hommes âgés de 40 à 50 ans”. Si ses propos avaient pu choquer à l’époque, ce n’était pourtant pas la seule fois où il avait donné son opinion sur la monogamie : “C’est l’un des sujets sur lesquels les gens ont des opinions très fortes parce que tout le monde y est ouvert et peut en faire l’expérience. Beaucoup de gens ont tenté et beaucoup en ont peur. Je suppose que les gens soupçonnent les conventions sur lesquelles nous nous sommes mis d’accord dans la société, qu’un homme et une femme peuvent rester ensemble pour la vie ou un certain temps sans tromper, qu’ils ne restent pas vraiment ensemble en se basant sur autre chose que la façon dont la société pense qu’ils devraient se comporter. Ce n’est pas nécessairement la manière naturelle d’être, donc il y aura toujours adultère et intrigue à ce sujet” avait-il également dit lors d’une entrevue pour Harper’s Bazaar. Un avis bien tranché donc. Si l’acteur semble avoir rangé son infidélité dans le passé, Lily James aurait quant à elle honte de s’être fait prendre avec Dominic West et cette décision en est la preuve.

Source: Lire L’Article Complet