L’élève Macron par son prof : surnom, bouclettes et "décalage"

A l’école, Emmanuel Macron était-il du côté des surdoués, des trublions ou des élèves "lambda" ? L’un de ses anciens professeurs raconte d’étonnantes anecdotes…

Emmanuel Macron, le “meilleur” des élèves 

Alain Brard a même ajouté, sans hésitation aucune, qu’Emmanuel Macron avait été le meilleur élève” qu’il ait jamais eu!

Et de détailler: “Après son passage, quand il y avait un très bon élément, on se disait entre collègues, il est fort, mais pas autant qu’Emmanuel. Il ne roulait pas des mécaniques, comme certains cracks. C’était un bon gamin, frisé, pas très grand, qui ne supportait pas que ses copains de classe ne réussissent pas comme lui. Il demandait, qu’est-ce qu’on pourrait faire pour que les autres comprennent mieux ?” .

  • Les petits plats de Macron: le Président a dévoilé ses recettes préférées

    Emmanuel Macron a beau avoir le palais développé et le goût affûté, pour lui, rien ne vaut les classiques de notre cuisine française ! Le président de la République s'est confié au micro d'Europe 1 sur ses mets favoris… que vous pouvez facilement concocter à la maison.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Selon Hervé Algalarrondo, le futur chef de l’Etat a “excellé durant toute sa scolarité picarde“, notamment grâce à l’aide “d’une préceptrice particulière en permanence à disposition“, sa grand-mère Manette, dont il a toujours été proche. 

Source: Lire L’Article Complet