Loana bientôt chroniqueuse dans TPMP ? Pour Benjamin Castaldi : " elle est encore faible"

Alors que Loana a fait savoir qu’elle se voyait bien en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi s’est montré un peu plus réticent à cette idée dans une interview accordée à TV Magazine le 16 février 2021.

  • Benjamin Castaldi
  • Loana

Loana est de retour dans les médias plus forte que jamais ! Invitée à plusieurs reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste ces derniers jours, l’ex-Lofteuse a expliqué vouloir aller de l’avant. Tout commence le 9 février 2021, Cyril Hanouna invitait ce jour-là Loana pour évoquer sa récente descente aux enfers. L’animateur ne s’est pas arrêté là puisqu’il lui a également proposé d’assurer un poste de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Une offre qui n’est pas du goût de Benjamin Castaldi. Interviewé par TV Mag le 16 février 2021, le père de Simon Castaldi est revenu sur le passage de Loana dans Touche pas à mon poste et sur le poste de chroniqueuse que lui a proposé l’animateur phare de C8. Selon le chroniqueur de TPMP, revenir sur le petit écran n’est pas la meilleure des idées : “Je ne sais pas si ça lui fait du bien ou pas. Je ne sais pas si c’est trop tôt ou pas. En tous les cas, je trouve que c’est pas mal de lui tendre la main, au moins d’essayer quelque chose avec elle.” Ainsi, Benjamin Castaldi ne pense pas que lui faire intégrer TPMP soit le mieux pour elle : “ Je trouve qu’elle est physiquement un peu mieux. Mais psychologiquement, elle est encore faible, a-t-il concédé. Elle m’a plutôt touchée. Je ne suis pas sûr qu’il faille tout de suite la remettre dans la lumière et la faire venir tous les jours.”

C’est le début d’un renouveau”

Qu’à cela ne tienne, depuis plusieurs jours, Loana évoque son souhait de reprendre du poil de la bête sur les réseaux sociaux. “C’est le début d’un renouveau”, a clamé la première gagnante de la télé-réalité française. Le 9 février 2021, Loana Petrucciani était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour officialiser son retour à la télévision et présenter son nouveau look. Silhouette amincie, nouvelle coiffure, l’ancienne candidate de télé-réalité semble avoir mis tous les moyens de côté pour retrouver son physique et sa forme d’antan. “J’ai envie d’être heureuse”, a-t-elle confié à Cyril Hanouna dans TPMP. Et à voir les réactions sur la Toile, force est de constater que le témoignage de Loana a provoqué l’émoi sur les réseaux sociaux. À tel point qu’elle a fini parmi les sujets les plus commentés sur Twitter la semaine dernière.

Source: Lire L’Article Complet