Loana change de registre : mode d’emploi et message plein d’étoiles [VIDEO]

Après avoir révélé de terribles clichés de son corps couvert de bleus, accusant son ex-compagnon de l’avoir frappée, Loana a voulu prendre la parole pour défendre les femmes victimes de violences conjugales.

Un petit coucou les loulous je voulais vous faire une video pleine detoiles en celles qui vous montre le chemin et brillent dans la nuit ).. Je sais ce qui mest arrive je sais que cest grave je suis une celebrite et on met en avant une oubliez pas quil y a des femmes beaucoup de femmes qui nose pas ou qui ne peuvent pas en parler ou partir de chez elle parce quils ont des enfants et elles subissent pour eux Paramour alors je vous demande doublier mes blessures pour vous consacrer aux leurs .. je ne connais que trop bien leur facon de faire on incriminer pas Fred ni dautres personnes toute ma vie jai rencontre des gens comme ca maintenant je vous donne le mode demploi ne venait pas a taper a votre porte a sa porte lorsque vous lentendez crier non cela ne sert a rien ca amplifie les choses le lendemain quelques jours plus tard prenez cette femme discretement dans un coin sans forcement lui en parler laissez-lui votre numero de telephone juste en lui disant que vous pourrez etre la quand elle le voudra, Elle ne sera plus seul elle aura une porte de sortie et dans sa tete on pouvait pas savoir le bien que ca peut faire ensuite a vous bande de salopards je plaisante vous voulez homme si vous avez un peu de couille je sais que vous en avez prenez cette enfoiree dans un coin et dis lui que la prochaine fois quil touche a sa femme il se retrouvera encore plus defiguree quest-ce qui lui a fait sil vous plait voila comment ca marche moi je men fiche sil vous plait occupez-vous de tout ca occuper de vous de votre voisin occupez-vous de ces femmes qui ont Tellement damour pour leurs enfants quelle prefere se faire frapper parfois mourir malheureusement juste que pour que ils grandissent dans un monde meilleur je lespere Juste plus jamais… et merciiiiiiiiiiii pour vos soutiens #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix # mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix # kiss

A post shared byLoana(@loana_karesdanje) on

Fred Cauvin avoue “une petite gifle”

De son côté, Fred Cauvin tente de se défendre par tous les moyens depuis les révélations de Loana. Invité sur le plateau de TPMP le 22 septembre, il  a reconnu face à Cyril Hanouna qu’il y avait eu “beaucoup de violences verbales” entre eux, tout en niant les coups et la violence physique.

“Je ne suis pas quelqu’un de violent envers une femme. Les accusations qu’elle porte sont extrêmement graves. (…) Elle dit clairement que soi-disant je l’aurai tabassé pendant 4 heures. Honnêtement, je suis un ancien sportif, si réellement je l’avais tabassée pendant 4 heures, c’est pas des bleus qu’elle aurait eus”, a-t-il déclaré.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Finalement, et cela a indigné les chroniqueurs, le public et les internautes sur les réseaux sociaux. ce dernier a avoué avoir giflé la gagnante du Loft 1 en février dernier, tout en insistant sur les addictions à la drogue de Loana. 

Source: Lire L’Article Complet