Loana de retour à l’hôpital : elle aurait été victime d’une nouvelle overdose

Sylvie Ortega a annoncé à StarMag que Loana a de nouveau été hospitalisée vendredi 26 mars suite à une nouvelle overdose.

Sa descente aux enfers n’est pas terminée. Selon les dires de Sylvie Ortega citée par StarMag, Loana est de retour à l’hôpital. Les pompiers sont intervenus dans le logement Airbnb qu’elle occupe depuis plusieurs jours vendredi 26 mars après une nouvelle overdose. Le propriétaire de la location a lui-même fait appel aux secours et le chien de la principale intéressée a été confié à la police en attendant qu’un de ses proches se manifeste pour le récupérer.

Loana aurait abusé de substances illicites et de médicaments et aurait été déclarée "cas contact" de plusieurs personnes positives au coronavirus lors de son récent séjour à Cannes, là où elle a été victime, d’après elle, d’une "intoxication médicamenteuse". D’après son ami Eryl Prayel cité par Voici, les jours de la quadra ne sont pas comptés. Il a rassuré les fans de la mère de Mindy sur Facebook avant de prendre Sylvie Ortega à partie. "Nous les vrais amis de Loana essayons de la protéger ! Malheureusement une s*lope balance tout aux médias et n’hésite pas à se servir des malheurs de Loana pour faire parler d’elle ! Loana est pris en charge et va bien !"

Sylvie Ortega : "arrêtez de dire que Loana va bien"

Sylvie Ortega a répliqué aux hostilités. Dans sa story Instagram, l’ex-compagne de Ludovic Chancel a perdu son sang-froid ce samedi 27 mars. "C’est un grand malade ce mec !" a-t-elle écrit. "Qu’il bouge son gros cul et qu’il aille chercher son chien". Loana aurait loué la location Airbnb au nom de son ancienne amie, qu’elle a accusée de tentative de meurtre, mais sans son consentement. "Stop arrêtez de dire que Loana va bien ! Elle se met en danger chaque jour !" ajoute Sylvie Ortega. Loana au cœur de la guerre.

Source: Lire L’Article Complet