Loana explose et s’en prend à Nabilla sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Loana aime régulièrement partager ses humeurs avec sa communauté. Des fidèles qui aiment cette ex starlette du “Loft” depuis 20 ans déjà… mais il y a les autres, les “haters”, les “fake” de la nouvelle génération de la télé-réalité. A ceux-là, Loana vient de répondre sans mâcher ses mots !

21 ans après son sacre télévisuel sur M6 dans “Loft Story”, Loana revient dans la lumière. Après de longues périodes de doutes, de gros problèmes de santé et de couples, l’ancienne gogo danseuse aimerait aujourd’hui retrouver le chemin des plateaux TV et en particulier celui de “TPMP”. A ce sujet, elle avait fait de gros appel du pied à Cyril Hanouna, qu’elle trouvait de plus en plus sexy, au micro de Jordan De Luxe. En attendant, la blonde plantureuse semble aller de mieux en mieux et n’hésite jamais à partager ses moments de joies et ses photos avec ses fidèles fans. Pionnière dans l’aventure de la télé-réalité, elle en a aussi et largement payé les pots cassés, naviguant à l’époque dans un nouveau monde truffé de pièges et d’écueils. Aujourd’hui, les jeunes qui se lancent dans ces concepts télévisuels ont bénéficié de l’expérience de leurs aînés. Aguerris, ils sont devenus pros en la matière, véritable gestionnaire de leur image et super hommes et femmes d’affaires. Mais à lire Loana, il semble qu’entre ces deux générations, il y ait un immense fossé… à commencer visiblement par un manque de reconnaissance et surtout de respect.

 

 

https://www.instagram.com/p/CnKNZrVqu_u/

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

 

 

 

 

“Vous êtes QUOI : DE LA MERDE…”

Sur son compte Instagram, la blonde de 45 ans écrit en légende d’une photo d’elle plutôt flatteuse : “Pour tous les haters qui disent que je ressemble à plus rien maintenant !!! Qu’ils aillent attaquer tous ceux qui sont à Dubai avec des corps fabuleux mais trafiqués dans des maisons à des millions d’euros comme leurs comptes bancaires en faisant la promo de dentifrice… Mais laissez-moi tranquille dans mon coin et être avec mes fans incroyables qui ont toujours été là pour moi… J’existe depuis plus de 20 ans et vous hormis être derrière un clavier vous êtes QUOI : DE LA MERDE… Gros bisous mes loulous”.

Un message qui a le mérite d’être clair : que ces “haters” s’en prennent à de véritables cibles critiquables ! Et qu’ils lui foutent la paix… Mais à lire son commentaire, il est fort à parier que Loana vise personnellement une autre starlette bien connue pour son cadre de vie dubaïote, son étalage monétaire et son art de la vente multi-services !

 

 

A voir également : Loana choque ses abonnés sur Instagram lors de la Fête de la musique !

F.V.

Source: Lire L’Article Complet