Loana fait son retour et annonce sa participation à TPMP

Mardi 4 mai, Loana a posté un message vidéo sur son compte Instagram dans lequel elle annonce à ses followers sa prochaine participation à l’émission Touche pas à mon poste.

Depuis plusieurs semaines, les événements se bousculent dans la vie de Loana. Après le clash avec son ancien fiancé, l’ancienne lofteuse a été prise à partie par son ancien agent. Cette dernière l’a même accusée de mentir et d’avoir été violente envers son ex-compagnon Fred Cauvin. Pire, Loana a été retrouvée inconsciente dans un appartement qu’elle avait loué. Le propriétaire aurait retrouvé la jeune femme a demi-nue, dans un logement devenu quasi insalubre, envahi de déchets. L’état de santé de Loana inquiète régulièrement. Début avril, Le Parisien relatait qu’elle était hospitalisée en raison d’une forme « sévère » de la Covid, nécessitant une intubation. Une information qui a ensuite été confirmée par Loana sur son compte Instagram. “Je n’étais pas sur le plateau des 20 ans du Loft tout simplement parce que j’ai eu le Covid et j’étais à l’hôpital“, avant de détailler ses symptômes : “J’ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque, et une infection pulmonaire“., a-t-elle expliqué. C’est d’ailleurs à nouveau sur les réseaux sociaux qu’elle annonce son grand retour à la télévision.

Loana annonce sa prochaine participation à TPMP.

Mardi 4 mai, la gagnante de la première saison de Loft Story a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle annonce participer à Touche pas à mon poste le lendemain, soit le 5 mai. “Rendez-vous demain sur C8 sur le plateau de touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna pour un bon moment d’émotion d’amitié et de révélation comme toujours un très bon moment je compte sur vous demain soir sur C8 le rendez-vous est donné… je vous embrasse fort“, a écrit Loana en légende de sa publication. La jeune femme aura peut-être l’occasion de s’expliquer avec son ancien camarade du Loft, Steevy Boulay. Ce dernier s’était montré particulièrement critique lors d’une interview donnée à Non Stop People. Il assumait ne plus vouloir venir en aide à Loana, qui selon lui ignorerait les mains tendues.

À voir aussi : Sylvie Ortega dézingue Loana sur Instagram et c’est violent !

Source: Lire L’Article Complet